Article 1. Le prix

Nos prix sont affichés en euros et sont toutes taxes comprises.

Les produits sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande.

Article 2. Modalités de commande sur internet

Commande:

Lors du passage d'une commande, les informations contractuelles font l'objet d'une confirmation.

Mille et un lutins se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'un commande antérieure.

Nous nous engageons à accepter votre bon de commande dans les termes des présentes conditions générales de vente. Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces conditions générales de vente. Sauf preuve contraire , les données enregistrées par mille et un lutins constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre mille et un lutins et ses clients.

Satisfait ou remboursé:

Si les articles que vous avez commandé ne correspondent pas à votre attente, nous nous engageons à vous les reprendre et à vous les rembourser.

Délai:

Les articles doivent nous être retourné dans les 7 jours qui suivent leur réception ( cachet de la poste faisant foi). Les frais de retour sont à la charge du client.

Etat des articles:

Les articles doivent nous être retournés en parfait état, dans leur emballage d'origine, non endommagés, sans avoir été utilisés.

Remboursement:

Le remboursement des articles retournés en bon état et dans les délais sera effectué rapidement et au maximum dans les 3 semaines qui suivent la réception des articles retournés.

Refus de remboursement:

Si des articles et /ou leur emballage devaient nous être retournés dans un état ne permettant pas leur revente, nous nous verrions dans l'obligation de refuser leur remboursement. Le retour des articles serait alors à la charge du client si ce dernier souhaite les récupérer.

Information:

Dans tous les cas, un email notifiera le remboursement du produit.

Article 3. Disponibilité:

Nos offres de produits et de prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, dans les limites des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité du produit après passation de la commande, le client sera informé par email de la livraison partielle de sa commande ou de l'annulation de celle-ci si le ou les produits ne peuvent pas être disponibles sous un délai raisonnable ou que Mille et un lutin n'est pas en mesure de proposer un produit de substitution convenant au client. Le client sera alors remboursé de tout ou partie de sa commande dans un délai maximum de 30 jours après enregistrement de sa commande si celle-ci est annulée par Mille et un lutins.

Article 4. Paiement:

Le paiement s'effectue par chèque, par carte bancaire ou par compte Paypal.

Les paiements par carte bancaire ou par compte Paypal valide instantanément la commande.

Article 5. Livraison

Les délais correspondent aux délais de traitement d'expédition auxquels s'ajoutent les délais d'acheminement de la poste ou du transporteur.

Les délais de livraison correspondent aux délais de traitement de la commande auxquels s'ajoutent les délais d'acheminement de la poste ou du transporteur.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.

Mille et un lutins ne pourra être tenu pour responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement.

Problèmes de livraison:

En cas d'absence lors de la livraison à l'adresse indiquée par le client, un avis de passage est normalement déposé dans la boîte aux lettres, il est alors possible de retirer le colis dans votre bureau de poste dans les 10 jours suivant le dépôt de cet avis ou de convenir d'un rendez-vous avec le transporteur.

Les retards de livraison ne peuvent entraîner l'annulation de la commande.

Article 6. Produits

Mille et un lutins fait tout son possible pour que les visuels photographiques de ses produits représentent fidèlement les produits offerts à la vente.

Chaque produit est par ailleurs accompagné d'un desciptif qui permet d'en connaitre les principales caractéristiques.

En cas d'erreur manifeste entre les caractéristiques du produit et sa représentation, le client aura la faculté de le retourner et d'en demander son remboursement conformément aux dispositions de l'articles 2 ci-dessus.

Article 7. Droit applicable et juridiction compétente

Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français.

En cas de litige sur l'interprétation, l'éxécution ou la validité des présentes conditions générales de ventes, les tribunaux français sont seuls compétents.